Advertisement

Responsive Advertisement

Pourquoi les anti-inflammatoires ne fonctionnent pas pour la fibromyalgie?


Les médicaments anti-inflammatoires sont généralement les médicaments premiers médicaments prescrits aux patients atteints de fibromyalgie pour aider à soulager leur douleur. C'est aussi ce que de nombreux patients fibromyalgia se tourner vers au cours des premières années de leur état. Cependant, il ne faudrait pas longtemps pour beaucoup de réaliser que cette classe de médicaments ne sont pas efficaces pour la fibromyalgie.
Quels sont les anti-inflammatoires?
La plupart des analgésiques en vente libre comme l'ibuprofène (Advil), Naproxen (Aleve) relèvent de la classe des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) analgésiques. Comme son nom l'indique, les médicaments AINS réduisent la douleur causée par l'inflammation qui peut résulter d'une infection, d'une blessure ou d'une maladie.

Qu'est-ce que l'inflammation?
L'inflammation est souvent mal comprise ou mal utilisée. La plupart des gens utilisent le mot inflammation et infection de façon interchangeable causant une idée fausse de la signification d'une inflammation. Alors que l'infection est la cause d'une attaque de substance étrangère comme les bactéries ou le virus sur les cellules du corps, l'inflammation, d'autre part, est un processus défensif initié par notre corps en réponse à des stimuli nuisibles et notre corps tente de guérir lui-même. L'inflammation peut causer un gonflement, une rougeur, une chaleur et des douleurs.

Dans des circonstances normales, l'inflammation est bénigne, mais elle peut devenir maligne lorsque notre corps n'est pas capable de la contrôler, menant à l'inflammation chronique qui sont vus dans la maladie comme l'asthme, la sinusite chronique, la polyarthrite rhumatoïde, la maladie de Crohn etc.
Pourquoi les anti-inflammatoires ne fonctionnent-ils donc pas pour la fibromyalgie?
Maintenant, retour à répondre à la question, pourquoi ne pas anti-inflammatoires travailler pour la fibromyalgie? La réponse est simple et beaucoup d'entre vous auraient probablement dû deviner maintenant. Oui, c'est parce que malgré toute la douleur associée à elle, la fibromyalgie n'est pas considérée comme une maladie inflammatoire.

Cela dit, les tests sanguins de la plupart des patients atteints de fibromyalgie ne révèlent une présence de niveaux d'inflammation légèrement augmenté par rapport aux personnes en bonne santé, mais l'élévation n'est pas suffisant pour qualifier d'inflammation chronique. Certains experts croient que l'inflammation se produisant juste sous la peau dans le fascia pourrait être responsable de l'inflammation des niveaux observés chez les patients atteints de fibromyalgie. Cependant, cela reste une théorie discutable.

À ce jour, les chercheurs sont parvenus à un consensus commun que la fibromyalgie douleur est neurologique, et non inflammatoire. De nombreux experts expliquent que la douleur élevée dans la fibromyalgie est quelque peu due à un cerveau dysfonctionnel et le système nerveux central entraînant une sensibilisation centrale chez les patients.


Cela explique pourquoi les médicaments anticonvulsivants comme Pregabalin (Lyrica), Neurontin (Gabapentin) ou les antidépresseurs comme Duloxetine (Cymbalta), Milnacipran (Savella) sont plus efficaces pour réduire les symptômes chez les patients atteints de fibromyalgie.

Post a Comment

0 Comments