Advertisement

Responsive Advertisement

Fibromyalgie et troubles de l'humeur



Les sautes d'humeur sont assez fréquentes chez les personnes atteintes de fibromyalgie et la raison principale étant que la condition provoque des douleurs dans les muscles et les tissus mous.
Les sautes d'humeur peuvent également être aggravée par la perturbation du sommeil, causée par l'effet de la fibromyalgie.

Puisque la condition demeure chronique persistante, la douleur déclenchera quelques effets néfastes sur la stabilité émotionnelle.

En plus des troubles de l'humeur, le stress et les troubles anxieux peuvent également être fréquents chez les personnes souffrant de fibromyalgie.

Les zones de douleur de ce trouble tendent à amplifier le moindre changement d'humeur, provoquant la victime à devenir irritable facilement.

La dépression est également fréquente chez les personnes souffrant de fibromyalgie, car ils ont tendance à se retirer de leurs cycles sociaux afin d'éviter de blesser personne.

Symptômes de la fibromyalgie qui peuvent déclencher des troubles de l'humeur
Il ya un certain nombre de symptômes de fibromyalgie qui peuvent aggraver ou déclencher des troubles de l'humeur chez le patient, les plus courantes sont les suivantes:

Douleurs abdominales
Maux de tête chroniques
Sécheresse dans certaines parties du corps, surtout la bouche, le nez et les yeux
Sensibilité extrême aux conditions chaudes et froides
Manque de concentration
Troubles intestinaux irritables
Incontinence
Sensations d'étourdissement dans les pieds ou les doigts
Pauvres circulations sanguines dans plusieurs parties du corps (surtout les pieds et la main)
Points de déclenchement douloureux
Rigidité dans les jambes ou la main
Syndrome agité dans les jambes
Crampes douloureuses associées à la menstruation
La fibromyalgie peut causer de nombreuses sensations qui sont similaires à ce que les personnes souffrant d'ostéoporose, l'arthrite et la tendinite, l'expérience, mais, contrairement à l'expérience douleurs dans l'arthrite, ceux qui se sentent dans la fibromyalgie sont répandues.

Même si la fibromyalgie peut causer des sautes d'humeur de temps en temps, il peut toujours être contrôlé pour éviter la condition de vous conduire fou.

La manifestation des troubles de l'humeur causés par la fibromyalgie
La fibromyalgie peut causer des fluctuations rapides dans l'humeur de sa victime, et cela peut déclencher des problèmes émotionnels lorsque les fluctuations de l'humeur deviennent plus rampante.

Il convient de noter que les mêmes produits chimiques naturels qui déclenchent des sautes d'humeur dans le cerveau, sont les mêmes neurotransmetteurs qui sont directement liés à la fibromyalgie, ce qui signifie, il ya un lien direct entre les deux.

Une des manifestations de la fibromyalgie est que lorsque vous êtes continuellement soumis au stress, vous deviendrez twitchy et peu de choses comme misplacing la télécommande de télévision, peut facilement vous conduire des noix.

La plupart de fibromyalgia peut difficilement obtenir le sommeil profond de qualité parce que n'importe quelle position de sommeil qu'ils prennent peut devenir agonisante.

La privation de sommeil elle-même peut aggraver les troubles de l'humeur. L'utilisation de fournisseurs de secours symptomatiques semble être l'une des meilleures façons possibles de gérer la situation.

Traitement de la fibromyalgie et des troubles de l'humeur

Mis à part l'utilisation de soulageurs de douleur et certains autres médicaments de fibromyalgie, certains changements de style de vie peuvent aider à soulager les symptômes de la maladie et de réduire ses tendances à affecter l'humeur négativement.

Prenant des siestes de jour par exemple s'est avéré être très utile pour les personnes souffrant de fibromyalgie.

Les symptômes tels que la fatigue, le manque de concentration, les points de déclenchement douloureux et le syndrome des jambes sans repos, qui peuvent causer des sautes d'humeur, peuvent en fait être traités temporairement avec des siestes de jour.

Les symptômes tels que les maux chroniques ne peuvent pas être manipulés avec de multiples sies et repose dans la journée.

Faire des changements alimentaires peut également aider à soulager l'effet de la fibromyalgie sur les sautes d'humeur. Le contrôle de votre glycémie, par exemple peut aider beaucoup. Une glycémie élevée peut déclencher certains troubles inflammatoires qui peuvent aggraver la fibromyalgie.
Lorsque vous apprenez à éviter ou à réduire de façon drastique votre consommation d'aliments sucrés, de bonbons, de dessert, d'alcool et de caféine, vous remarquerez que le nombre de crises de fibromyalgie dans votre corps va considérablement diminuer. Vous devriez remplacer les aliments transformés par des aliments plus sains tels que les fruits et légumes.
L'utilisation de médicaments anti-dépresseurs est également recommandé par les médecins, cependant, tels doivent être utilisés avec prudence pour éviter les effets secondaires possibles.

La stabilisation de l'humeur ainsi que le soulagement de la douleur qu'ils fournissent sont assez importantes. L'utilisation d'antidépresseurs a été rationalisée et réglementée afin de réduire les cas d'effets secondaires, par conséquent, seuls les médicaments approuvés par la FDA fonctionnent correctement pour traiter les symptômes de la fibromyalgie.

Parfois, la faible offre de certaines hormones telles que la sérotonine, qui raconte les neurotransmetteurs, quoi faire, peut être le principal déclencheur de la fibromyalgie.

Les hormones de sérotonine aident à contrôler les activités cérébrales, elles aident à protéger les neurones de l'hyperactivité, réduisant ainsi les risques de dépression et d'anxiété.

Anti-dépresseurs aider à rétablir les neurotransmetteurs retour à des niveaux où ils peuvent devenir plus efficaces dans le contrôle de l'anxiété, la dépression et d'autres conditions émanant du cerveau, provoquant des sautes d'humeur.

Deuxièmement, vous devriez apprendre à faire face à la condition positivement.

Deuxièmement, vous devriez apprendre à faire face à la condition positivement. Par exemple, vous devriez apprendre à vous pardonner et vous donner plus d'espace pour comprendre qui vous êtes exactement.

Il n'est pas nécessaire de laisser la honte prendre le contrôle complet de votre vie. Lorsque vous apprenez à gérer la situation calmement, au lieu de devenir agressif, vous finirez par maîtriser la condition efficacement.

Il existe d'autres moyens physiques et mentaux pour gérer les sautes d'humeur provoquée par la fibromyalgie, ce qui inclut les suivants;

Parler à votre patron au sujet de votre condition, particulièrement sur la nécessité de prendre des pauses occasionnelles quand les symptômes de la fibromyalgie s'allument.
Essayez autant que possible de prolonger le temps pour accomplir certaines tâches pendant la journée.
Évitez la procrastination parce que, il peut augmenter votre niveau de stress surtout quand vous ne parvenez pas à respecter les délais. Augmentation du niveau de stress peut également déclencher certains troubles de l'humeur associés à la fibromyalgie.
Limitez vos engagements extérieurs, en particulier les jours ouvrables, et créez un rappel pour vos listes de tâches.
Lorsque vos douleurs de fibromyalgie et la fatigue deviennent écrasantes, n'hésitez pas à demander à vos collègues de travail pour obtenir de l'aide.
Pensez à écouter votre musique apaisante préférée lorsque vous êtes à la maison et n'hésitez pas à parler à votre médecin sur les médicaments idéal fibromyalgie.
En général, développer un esprit positif est la meilleure façon possible de contrôler les symptômes de la fibromyalgie, même lorsque ces symptômes sont en spirale hors de contrôle.



Post a Comment

1 Comments

  1. Bonjour à tous, je suis Valeria Miguel Ángel, des États-Unis. Je suis si heureuse de partager ce témoignage avec vous que j'ai reçu un diagnostic de cancer du colon de stade IV. Je cherchais une solution sur Internet, puis, par miracle, je suis tombée sur le centre de phytothérapie du Dr Itua, le puissant médecin phytothérapeute qui guérit de nombreuses maladies telles que le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, les fibromes, l'angiopathie, l'ataxie et l'arthrite, Sclérose latérale amyotrophique,Tumeur cérébrale,Fibromyalgie,Toxicité des fluoroquinolonesCancer de la vessie,Cancer du cerveau,VIH,Herpès,Cancer de l'oesophage,Cancer de la vésicule biliaire,Maladie trophoblastique gestationnelle,Cancer de la tête et du cou,Lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Hpv,Cancer du poumon,Mélanome,Mésothéliome,Myélome multiple,Tumeurs neuroendocriniennes
    Lymphome non hodgkinien,Cancer de la bouche,Cancer de l'ovaire,Cancer du sinus,Hépatite A,B/C,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer du pancréas,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer de l'estomac,Cancer du vagin,Cancer de la vulve,
    Cancer des testicules, maladies tachycardie, leucémie, cancer du foie, cancer de la gorge,
    Syndrome de fibrodysplasie Ossificans ProgresseS sclérose,maladie d'Alzheimer,Diarrhée chronique,Copd,Parkinson,Als,Carcinome adrénocortical Mononucléose infectieuse. Je l'ai contacté sur la base des témoignages que je vois sur Internet, il m'a guéri moi aussi. Merci de le contacter aujourd'hui par son e-mail, il peut vous aider. drituaherbalcenter@gmail.com et ses plantes médicinales vous libéreront de toutes les maladies humaines, merci au centre de plantes du Dr Itua pour votre aimable aide dans ma vie. Son numéro de portable Whatsapp.+2348149277967.

    ReplyDelete