Les avantages de l'utilisation de nouveaux patchs de douleur de cannabis pour la fibromyalgie et la douleur nerveuse diabétique



Le cannabis a été utilisé comme un remède à usage unique homéopathique pendant des siècles. Au fil du temps, la preuve suggère que la plante était un remède à base de plantes pour les troubles psycho-neurologiques, le cancer du sein, les rhumatismes, les troubles sexuels et les complications douloureuses liées à l'accouchement. Maintenant, cet outil antique a une nouvelle application moderne. Un patch de cannabis est maintenant disponible pour les patients atteints de fibromyalgie et de douleurs nerveuses diabétiques.
 
Cannabis pour la fibromyalgie et la douleur nerveuse
La fibromyalgie et la neuropathie diabétique ont un certain nombre de choses en commun. Les deux conditions impliquent une douleur apparemment inexplicable, des picotements, et peut réduire considérablement votre qualité de vie.

Les premières recherches suggèrent que le cannabis peut avoir des effets thérapeutiques puissants pour les deux conditions, et ce nouveau patch de douleur offre une nouvelle approche nouvelle pour les conditions qui sont incroyablement difficiles à traiter.

Bien que des produits pharmaceutiques coûteux à base de cannabis soient déjà disponibles dans certains pays pour le traitement des troubles nerveux, la plupart des patients canna-curieux sont pris avec des crèmes topiques et des options de cannabis oral qui peuvent être un peu forts pendant la journée.

Maintenant, une société innovante, Cannabis Science, a publié une nouvelle application révolutionnaire topique de médicaments du cannabis.

Cannabis Science conçoit un patch de douleur infusé

En Novembre 2016, ils ont annoncé leur plus récent projet, un patch transdermique qui offre de puissants médicaments contre la douleur à travers la peau et dans la circulation sanguine.



Comment le patch de la douleur de cannabis fonctionne-t-il?
Les patchs transdermiques sont des patchs médicamenteux adhésifs conçus pour être placés sur la peau afin de libérer de petites quantités de médicaments dans la circulation sanguine sur une plus longue période de temps. Les patchs doivent être placés sur une zone veineuse de la peau pour une bonne absorption et offrent un type de soulagement différent que les crèmes topiques. «Les crèmes topiques peuvent généralement être absorbées par le haut 1-3 couches de la peau et peuvent offrir un soulagement de la douleur localement, à savoir une épaule ou un genou», Graham Sorkin, de Mary's - une autre société spécialisée dans les patchs de cannabis. "Les patchs transdermiques diffèrent des crèmes topiques en ce que le médicament passe par les 7 couches épidermiques de la peau et pénètre directement dans la circulation sanguine. Les patchs transdermiques fournissent un soulagement systématique plutôt que localisé. "

Avantages de l'utilisation du patch de douleur Cannabis
Les gens sont le plus souvent familier avec les correctifs et il ya plusieurs avantages à l'utilisation de cette méthode de livraison.

Les patchs permettent une absorption à un taux régulier sur une plus longue période de temps, ils ne nécessitent pas une personne de se rappeler de la dose à intervalles réguliers et ils peuvent même être utilisés avec un mal de ventre.

Un avantage supplémentaire pour les patchs transdermiques est la précision dans le dosage. Contrairement aux comestibles, qui doivent d'abord être absorbés dans l'estomac, un timbre transmet le médicament directement dans la circulation sanguine. Fait intéressant, Graham note: «Une dose de 10 mg d'un timbre transdermique est à peu près équivalente à ce que vous pourriez ressentir d'une portion de 80 mg d'un comestible. Cela est dû à la haute biodisponibilité avec le patch, il entre dans le sang qui se traduit par une absorption de cannabinoïdes à 100%. "Comme l'absorption se produit régulièrement sur une plus longue période de temps," Nous entendons souvent des gens qu'ils n'ont même pas Remarquez le patch ou un sentiment différent, sauf quand ils se rendent compte qu'il ya une absence de douleur. C'est un soulagement incroyable pour les gens qui ont vécu avec la douleur chronique. " 

Bien que le dosage soit précis avec les patchs, il est possible d'augmenter le patch avec un taux de cannabinoïdes personnalisé et mélangé. «Les personnes atteintes de migraines ont indiqué que l'utilisation d'un gel transdermique frotté directement dans leurs temples a fourni un soulagement de la douleur», explique Graham.

 


Ces patchs transdermiques ne sont pas psychotropes. Les patchs non psychotropes incluent CBD, CBN, THCa et leur CBD: THC 1: 1 offrant. «Jusqu'à présent, nous n'avons entendu parler de personne qui est devenu trop haut ou que le patch l'a même rendu mal à l'aise», explique Graham. "Si vous n'aimez pas le sentiment que vous avez d'un patch, alors vous pouvez le prendre et le sentiment disparaîtra très rapidement. Lorsque vous fumez trop de cannabis, vous pouvez être coincé avec une sensation inconfortable. Si vous retirez un patch, dans dix minutes, la quantité de cannabinoïdes dans votre système va diminuer. "

Share on Google Plus

About Admin

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

0 comments:

Post a Comment