Faire La Paix Avec La Fibromyalgie


Vivre avec la fibromyalgie necessite un grand changement dans le travail et la vie a la maison. Voici comment vous pouvez mieux de venir a termes avec votre symptomes de la fibromyalgie.
Dana Umscheid, Docteur, dit la fibromyalgie a fait un grand impact sur sa vie.
« Avoir la fibromyalgie signifie que je dois payer vraiment attention a mon corps, planifier a l’avance, et etre flexible avec les changements de derniere minute, » dit le age de 36 ans, professeur adjoint de la sante publique et communautaire a la Middle Tennessee State University a Murfreesboro. « Je conserver mon energie, et je suis a l’aise de dire « non », si je me rends compte que je ne peux pas faire un engagement anterieur. »
Umscheid connait bien l’effet profond que la fibromyalgie peut avoir. « Certaines personnes ont a long terme, non-stop des symptomes de la fibromyalgie, mais la plupart d’entre nous ont intermittent poussees qui peuvent durer de quelques jours a plusieurs mois ou annees, » Umscheid dit.
Contrairement a des affections aigues comme une courte duree, la grippe ou la pneumonie, la fibromyalgie est une maladie chronique et presente des defis continus, dit Ricardo Cruciani, MD, vice-president de la medecine de la douleur et des soins palliatifs au Beth Israel Medical Center a New York. Ceux qui comprennent la fatigue, ce qui vous prive de votre energie et de l’endurance pour faire les choses que vous feriez normalement, ainsi que l’atroce de la fibromyalgie douleur a venir.
« La fibromyalgie implique un desequilibre des substances chimiques du cerveau qui rend l’ensemble du corps hypersensible, » dit Jeanne L. Melvin, MS, OTR, un ergotherapeute qui travaille avec les patients fibromyalgiques a Santa Monica, en Californie. « Les personnes atteintes de fibromyalgie ramasser les signaux de douleur, ils ne devraient pas etre ramasser. »
Les problemes de sommeil peuvent aussi nuire a vous, si c’est de l’insomnie ou un manque de sommeil reparateur, si vous vous reveillez fatigue, meme si vous avez dormi.
Venir a Termes Avec la Fibromyalgie: Trouver un Nouveau Normale
Parce que la douleur, la fatigue et d’autres symptomes de la fibromyalgie comme la depression et les problemes de sommeil sont tellement invalidante, des gens comme Umscheid besoin de passer par un important changement d’attitude afin d’aller de l’avant avec leur vie.
« Depuis mon diagnostic de fibromyalgie il y a neuf ans, j’ai maintenant un nouveau » normal Umscheid dit. « Je ne peux pas me tenir a mes anciennes normes, et chaque jour, je suis a la redecouverte de mes limites avec la fibromyalgie et de faire la paix avec mes capacites actuelles. »
Une partie de Umscheid de l’ajustement implique une acceptation progressive de sa maladie. « Il y avait beaucoup de deni de ma maladie, au debut je me pousser, qui serait normalement entrainer une grosse poussee des symptomes de la fibromyalgie », dit-elle. « Maintenant, je me rends compte de la chose la plus importante est l’evaluation de ce que j’ai besoin de faire pour se sentir comme bien que possible aujourd’hui. »
Faire la Paix: Les bons Outils et les Traitements de la Fibromyalgie
Pour les personnes atteintes de fibromyalgie, une grande partie de faire la paix avec leur condition, il faut trouver des mecanismes d’adaptation efficaces. Mis a part les medicaments, voici a quoi d’autre peut aider:
Apprendre a accepter vos limites. « Certaines personnes atteintes de fibromyalgie va cesser toute activite physique parce qu’ils craignent les repercussions, et d’un nombre egal de personnes vont s’engager dans trop d’activite pour des raisons emotionnelles ils n’arretent pas de toute la journee ou rester dehors tard avec des amis parce qu’ils se sentent plus heureux et moins de douleur lors de l’evenement, meme si ils savent qu’ils vont etre dans le lit les deux jours suivants avec la fibromyalgie, la douleur, » Melvin dit. Aucune approche est en bonne sante, dit elle- une partie de faire la paix avec la fibromyalgie est en reconnaissant et en respectant vos capacites et les limites.

Le debut de la therapie. « Un type de therapie qui a ete montre pour etre particulierement utile pour la fibromyalgie est la therapie cognitivo-comportementale (TCC), » M. Cruciani dit. CBT vous donne un apercu sur les comportements positifs pour votre style de vie et de la retroaction sur les comportements qui risquent de ne pas etre le meilleur pour votre symptomes de la fibromyalgie, dit-il.


S’engager dans le droit de l’activite physique. « Faible a moderee exercice aerobie au moins deux fois par semaine avec un peu de formation de force construit peut etre tres utile pour la fibromyalgie, » Cruciani dit. « Le Yoga est egalement utile pour certains. » Il ajoute que, comme la fibromyalgie, la douleur et les autres symptomes sont donc individuelles, des programmes d’exercice doivent etre personnalises. Umscheid, par exemple, dit qu’elle ne peut pas tolerer l’exercice intensif, mais n’a trouve de l’eau chaude piscine pour etre apaisant. « Etirement et de yoga a egalement aide a soulager ma fibromyalgie douleur », ajoute-t-elle.

Obtenir le soutien d’autres personnes avec la fibromyalgie. « Les groupes de soutien sont extremement utiles pour toute personne souffrant de douleur chronique, en particulier la fibromyalgie, la douleur, » Umscheid dit. « Les personnes atteintes de fibromyalgie look « normal » sur l’exterieur, donc cela signifie beaucoup de passer du temps avec des gens qui comprennent vraiment ce que vous allez a travers. De Plus, il offre un forum pour partager des connaissances et de l’experience personnelle a propos de la fibromyalgie traitements, ainsi que de vos reussites, de joies, de ses peines, et des plaintes. »

Gerer le stress et a trouver de la joie. « Certaines personnes atteintes de fibromyalgie repondent bien a des techniques de relaxation comme la meditation, le » Cruciani dit.


Umscheid souligne egalement l’importance de joie et de plaisir. « J’essaie de me concentrer sur les joies j’ai, plutot que de mon malheur », dit-elle. « Je medite et prenez le temps de rire, j’ai essayer toutes sortes de thes chauds, et j’utilise des autocollants colores sur mon calendrier pour le suivi de mes symptomes de la fibromyalgie. Chaque personne a besoin de trouver des choses a leur remonter le moral, meme en cas de mauvais poussees. Il n’y a pas de solutions magiques, mais il y a beaucoup de bonheur a gauche apres un diagnostic de fibromyalgie. »


Share on Google Plus

About Admin

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.

1 comments:

  1. Bonjour à tous, je suis Valeria Miguel Ángel, des États-Unis. Je suis si heureuse de partager ce témoignage avec vous que j'ai reçu un diagnostic de cancer du colon de stade IV. Je cherchais une solution sur Internet, puis, par miracle, je suis tombée sur le centre de phytothérapie du Dr Itua, le puissant médecin phytothérapeute qui guérit de nombreuses maladies telles que le cancer de la thyroïde, le cancer de l'utérus, les fibromes, l'angiopathie, l'ataxie et l'arthrite, Sclérose latérale amyotrophique,Tumeur cérébrale,Fibromyalgie,Toxicité des fluoroquinolonesCancer de la vessie,Cancer du cerveau,VIH,Herpès,Cancer de l'oesophage,Cancer de la vésicule biliaire,Maladie trophoblastique gestationnelle,Cancer de la tête et du cou,Lymphome de Hodgkin
    Cancer de l'intestin,Cancer du rein,Hpv,Cancer du poumon,Mélanome,Mésothéliome,Myélome multiple,Tumeurs neuroendocriniennes
    Lymphome non hodgkinien,Cancer de la bouche,Cancer de l'ovaire,Cancer du sinus,Hépatite A,B/C,Cancer de la peau,Sarcome des tissus mous,Cancer du pancréas,Cancer de la colonne vertébrale,Cancer de l'estomac,Cancer du vagin,Cancer de la vulve,
    Cancer des testicules, maladies tachycardie, leucémie, cancer du foie, cancer de la gorge,
    Syndrome de fibrodysplasie Ossificans ProgresseS sclérose,maladie d'Alzheimer,Diarrhée chronique,Copd,Parkinson,Als,Carcinome adrénocortical Mononucléose infectieuse. Je l'ai contacté sur la base des témoignages que je vois sur Internet, il m'a guéri moi aussi. Merci de le contacter aujourd'hui par son e-mail, il peut vous aider. drituaherbalcenter@gmail.com et ses plantes médicinales vous libéreront de toutes les maladies humaines, merci au centre de plantes du Dr Itua pour votre aimable aide dans ma vie. Son numéro de portable Whatsapp.+2348149277967.

    ReplyDelete